STRATEGIC RESPONSE UNIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(SRU) Kravseb

Aller en bas

(SRU) Kravseb Empty (SRU) Kravseb

Message  Kravseb Dim 24 Juil - 22:14

Prénom: Sébastien
Nom: Willai
Age: 34 ans

Statut dans la SRU: fondateur/engagé
Matos: T98 custo M16, T9.1, P99
Poste préféré: Médic.

Salut à tous, Je me présente:

J'ai commencé le Paintball grâce à Mougen (SRU), il y a environ 4 ans et demi, et depuis je suis accro. J'ai tout de suite pris la direction du scénario, et particulièrement le MILSIM, favorisant le role play et donc l'immersion.

J'ai eu envie de créer une équipe pour pouvoir constituer une noyau de joueurs passionnés et dévoués, et aussi pour rendre officiel notre existence. Petit à petit, le milsim au sens large ne m'a plus suffit, et c'est vers le GN, ou RAID que je me suis tourné. J’aime les GN où le role-play est bien plus présent que les phases de tirs, et en particulier les GN d'endurance, au format 24hrs, constitué de marche tactique, et d'objectifs autres que détruire l'équipe adverse.

Je suis sportif, entrainé, et j'aime souffrir. J'attends des gars de mon équipe la même chose. Les postulants voulant faire partie de l'équipe, et qui ont peurs de mouiller leur treillis... passez votre chemin....
Kravseb
Kravseb
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 44
Localisation : SML, oise, France

https://s-r-u.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum